

Nous recrutons !
Employé bureau d’assurances (H/F/X)
Offre :
Notre cabinet de conseils et d’assurances est spécialisé dans les assurances pour particuliers, indépendant et PME et a pour philosophie de proposer à ses clients un suivi personnalisé et de long terme. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un employé en assurances expérimenté (H/F). Entrée en fonction rapide et CDI à la clé.
Description de fonction :
Analyse des besoins des clients et conseils des produits les plus adaptés.
Gestion de la production (avenants, modifications et gestion des contrats) IARD pour particuliers et entreprises
Gestion des sinistres (déclaration, suivis auprès des compagnies et des clients)
Gestion administrative des dossiers
Accueil et contact clients
Contacts réguliers par téléphone et par mail
Contact avec les compagnies
Suivi et accompagnement en clientèle occasionnellement
Profil :
Vous disposez impérativement de minimum 3 ans d’expérience polyvalente (hors formation) en production et gestion de sinistres
Vous être proactif
Vous êtes rigoureux et consciencieux dans votre suivi administratif
Vous disposez de bonnes capacités de négociations et disposez d’un feeling commercial
Vous êtes capable de prendre des responsabilités
Vous avez le contact facile, êtes avenant et vous savez faire preuve d’assertivité
Vous avez de bonnes capacités d’adaptation.
Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de travailler en toute autonomie
Vous êtes de bonne présentation
Formation :
Vous disposez au minimum d’une formation PCP.
Un diplôme de bachelier en assurances est un atout.
Langue(s) :
Vous maitrisez parfaitement le français
La maitrise de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout
Qualification / attestation :
Expérience indispensable
Formation continue sur les nouveautés auprès des compagnies.
Vous maitrisez la suite Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez les logiciels de tarification (Phoenix, Inside, Mybaloise, Arag, Das, DKV, V-Connect, Fiona)
La connaissance et l’utilisation de Verassnet est un atout
Conditions de travail :
Salaire : à déterminer en fonction de votre expérience.
Horaire : 38h/semaine, horaire 8h-30 – 17h.
Avantages extra-légaux : chèques repas.
Modalité de contact :
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous recherchez un nouveau challenge et souhaitez intégrer une entreprise professionnelle ? Alors, envoyez rapidement votre CV et lettre de motivation par e-mail (adresse : didier.bergeret@cdca.be) à l’attention de Monsieur Bergeret Didier, directeur. Seules les candidatures correspondant au poste à pourvoir feront l’objet d’un retour.
Coordonnées de la société :
C.D.C.A. SA
Adresse : Avenue Hansen Soulie 71, 1040 Etterbeek
Tél : 02/736.56.48
E-mail : didier.bergeret@cdca.be
Nous recrutons !


Tirez le meilleur parti de votre camionnette, de l'achat à l'aménagement
